Cet outfit est ma tenue de prédilection . C’était donc cohérent que ce soit ma louve qui shoot ce look . Déjà parce qu’il n’y a qu’elle qui ait assez de patience pour composer avec ces deux éléments réunis : une chaleur étouffante & une éternelle insatisfaite ( soit deux-cent photos par look et trente-quatre  “ Raaah non je suis pas convaincue là “ ) . Mais surtout parce qu’on s’aime tellement elle et moi qu’un simple cliché peut se transformer en la plus belle déclaration d’amour ( bon ok, les miennes étaient floues ) .

Revenons à nos moutings ( mouton qui fait du Voguing ) : le chapeau “ Panama “ et les lunettes “ Lennon “ sont mes deux accessoires favoris, à eux deux ils habillent une femme et déshabillent les stéréotypes guindés .
Je n’aurais jamais pensé porter ce genre de veste jusqu’à ce qu’elle se retrouve comme par magie sur mes épaules ( comme les bouteilles de vodka dans mes sacs de course “ Ohhh mais qui a mit ça là, je vais être obligée de les boire maintenant “ ) .
Ça a été la découverte de l’année quand je me suis aperçue qu’elle allait avec TOUT, elle dénote juste ce qu’il faut avec un style rock et sublime les basics looks . Il y avait plusieurs choix pour les coloris mais cette teinte pastel était la plus élégante et compte tenue du dressing Force obscure side, qui est le mien, un peu de clarté sur mes portants n’était pas de trop .

Le must : Elle fait une silhouette à tomber ( pour les petits formats comme moi, préférez le modèle qui arrive sous les genoux ) .
Le pas must : évitez les roulés boulés romantique sur la pelouse des buttes-chaumont et toute activité champêtre ( Ariel machine a ses limites ) .

Duchesca .

IMG_7406

IMG_7407

IMG_7409

IMG_7414

IMG_7420

IMG_7418

IMG_7419

IMG_7442

IMG_7456

IMG_7465

IMG_7458

IMG_7486

IMG_7488

IMG_7433

IMG_7455

IMG_7521

IMG_7512