C’est la soie qu’elle préfère.

 

LOOK

Pull : Mango

Pantalon : Belleville

Sneakers : Puma

Yeaaaaayyy peeps

Mardi confessions. Je prends moins de plaisir à faire des shooting photo depuis quelques temps. J’ai l’impression que j’en ai peut être trop fait. J’ai envie de m’occuper des autres maintenant. De mettre des femmes et hommes en scène, de les aider à trouver la gestuelle qui leur va, celle à travers laquelle ils se sentent bien, ils se sentent eux. J’ai le sentiment que la vie me donne tellement que la moindre des choses serait d’en re-donner aux gens autour de moi.

Et c’est ce que je vais essayer de mettre en place d’ici peu, un genre de coaching personnalisé en image c’est à dire où, en fonction de la personne je m’occuperais de:

– Travailler avec la personne sur sa façon de poser de façon à la mettre le plus en valeur possible. ( posing)

– Trouver un style vestimentaire dans lequel elle se sente bien, à l’aise et surtout elle même. ( style on fleek)

– Shooter, retoucher et sélectionner (ensemble) les photos. (D touch)

Voilà vous savez tout, j’officialiserais cette nouvelle activité/passion quand ce sera vraiment concret (c’est à dire vers le mois d’octobre 2017)

En attendant, j’ai envie de faire trois variantes d’un look et d’en poster une tous les deux jours. Cette semaine c’est autour de mon pantalon préféré (en soie). Les photos qui suivent sont le look nouméro ouno de cette trilogie (je pense direct à Charmed à chaque fois que j’utilise ce mot ).

Hope you kiffe ❤️

Soyez vous même et à très vite

D.

_DSC0226

_DSC0237

_DSC0246

_DSC0251

_DSC0257

_DSC0265

_DSC0269

_DSC0280