Hello World,

Aujourd’hui, Vendredi 1 er Février,   après plus d’une heure de compulsive mais joyeuse hystérie à l’idée d’écrire mon premier article,  je me suis dit deux choses :

1 . Que ce serait vraiment bien de retourner voir mon psy
2 . mais surtout de commencer cette longue série de petites parcelles de ma vie et de mon être ( awww ) en vous expliquant le pourquoi du comment .

Je suis une grande gueule, j’aime m’exprimer, échanger, les divergences d’opinion, avoir tort mais souvent raison , l’écriture est devenue pour moi le traducteur de la réalité à mon esprit,  j’écris ce que je deviens, ce que je ressens, sans masque ( au sens figuré , ce serait mentir sur ma tenue actuelle ) .

Ce blog, c’est une façon de partager tout ce qui m’anime et me donne envie de me lever le matin, tout ce qui rythme mes journées et me fait trouver ce monde magiquement cool . Je parle de mode mais pas que, de tendances qui englobent des histoires, des destinations, des univers artistiques et culturels . Ce ne sont pas tant les vêtements qui m’intéressent mais les personnes qui les portent .

J’ai sauté le pas quand j’ en ai parlé à ma meilleure amie ( aka la plus bonne des plus bonnes de mes copines aka Flaubert aka Morgane Who ), elle m’a répondu qu’elle ne comprenait même pas que ce ne soit pas encore fait et que je devrais déjà réfléchir à mon logo et au nom et au design et à la ligne éditoriale et au .. bref elle était super enthousiaste quoi .

Quand je vois l’impact que peut avoir un sourire sur ma journée, je me dis qu’apporter une touche en plus, quelque chose de positif à la vie des autres c’est un peu une mission qu’on accomplit tous à notre manière.
J’ai choisi d’écrire pour affirmer mes idées, mes croyances et mes rêves, pour vous raconter ma vie de tous les jours, mes anecdotes et expériences en tout genre ( je suis loin d’en manquer, la route va être loooongue )

J’écris depuis que j’ai 8 ans : journaux intimes, lettres, séries, long et court métrages …
J’ai un faible pour cette écriture plus intime et sans filtre, cette écriture que vous découvrez maintenant, celle à laquelle vous pouvez répondre, argumenter me donner des conseils ou votre vision des choses .
Un truc est sûr : les lignes que vous lirez sont aussi fidèles à ma personnalité que je  le suis à mes rêves .
J’espère que vous apprécierez ce petit morceau de mon esprit autant que je prends plaisir à le faire exister .

Juliettement Vôtre,

Duchesca .