Je lance ma chaine Youtube

 

Hein ? Quoi ?

Yeaaay peeps

Long time no see, pour cause je consacre le plus clair de mon temps depuis six mois à écrire et réaliser des vidéos. J’ai lancé “ GENERATION “, (YouTube) web-série 2.0 sur les haters, les gens bourrés et ta mère (et la mienne aussi en conséquent).

Dans la foulée j’ai formé un duo avec Morgane Enselme “ Morgane et Juliette “ (Facebook). On parle de féminisme, des réseaux sociaux mais ce que je préfère c’est quand on tourne des sketchs wtf en totale roue libre sur le sport ou les mecs.

Du coup, comme j’ai beaucoup d’énergie ce que je me suis dis c’est que je pourrais en faire de toute sortes, toutes les semaines et les poster sur ma chaine Yo.

C’est pour quoi faire ?

Clairement c’est pas vraiment défini. Beaucoup d’humour (enfin je crois), un peu de développement personnel, des vlogs, de la danse et un gros projet de série mais que j’officialiserais le jour où ce sera vraiment concret.

Je reçois pas mal de messages de femmes et jeunes filles qui me demandent d’écrire plus et de parler plus de confiance en soi, paix intérieure. Elles me disent que mes paroles et ma vision du monde leurs fait du bien (“dit Jésus du haut de son rocher“). Et en fait, de faire du bien, ça me fait du bien #DeepTalk.

Ce qui est sûr en revanche, c’est que je vais tester pas mal de thèmes et de format ces prochains mois.

Cool, on sera là

 

T’as pas le choix wsh.

I need you

J’ai besoin de vos retours, avis, critiques. Qu’est ce que vous en pensez, qu’est ce que vous avez envie de voir, qu’est ce que vous préférez ? J’ai toujours milles projets en têtes et l’envie de toucher à tout. J’essaye de tout regrouper et de lier toutes mes passions par des objectifs commun, la route est longue mais je crois que j’ai pris le bon chemin il y a peu. Here is un exemple de ce que je fais: vidéo test, vlog, et 1er épisode de la série “ GENERATION “ .

 

On se revoit très vite ❤️ Soyez vous même

Love y’all

D.