Hey toi, c’est qui ton nom ?!

 

Hello !

Je m’appelle Juliette, j’ai 25 ans et je suis danseuse .

Il y  a 7 ans, j’ai réalisé que je ne voulais me lever pour rien d’autre que pour danser et j’ai intégré l’Aid ( l’académie internationale de la danse ), mon amour pour les règles et la hiérarchie étant, bizarrement je n’y suis pas restée plus d’un an !!
Cette formation m’a donné les de bases nécessaires pour entrer en compagnie de danse contemporaine,  j’étais aussi modèle pour diverses marques et comédienne en parallèle .

En mai 2011, Endemol m’a appelé pour participer à Secret Story, une des plus grande expérience humaine qu’il soit, aussi bénéfique que néfaste . La pression était constante dans chaque moindre détail de l’émission mais malgré la manipulation et les multiples tentatives de meurtres entre nous, d’incroyables liens, amitiés et idylles se sont formés, j’en ai jamais autant appris sur moi même . Je suis loin d’en être repartie les mains vides, j’y ai rencontré ma moitié, ma meilleure amie : Morgane .

Six mois après « ma sortie de Secret » j’ai commencé à animer des chroniques sur Mce TV pendant quelques temps puis je suis devenue auteure et présentatrice de mon émission “ Les nuits secrètes de Juliette “  ( Feat Cécilia Lerer, la meilleure réal de Paname, la susnommée Chaton ) .
On a interviewé le Wu-tang Clan, fait une pyjama party avec Inna Modja, arpentés la capitale, ses boites, ses cabarets dans le but de faire découvrir notre vision Parisienne nocturne, et tout ça en 52 minutes .  Vous pouvez retrouver les replay des émissions sur le site MceTv .

Avec Morgane, on s’est rendus compte qu’en plus de notre amitié complètement improbable, on avait des rêves et une passion en commun : la comédie . On s’est lancées il y a deux ans dans la création de courts-programmes humoristiques, on a écrit quelques séries trop cool, j’ai hâte d’en réaliser une et de finaliser enfin un de nos projets .

En Janvier 2015, je suis partie en tournée pour une cinquantaine de dates dans toute la France, avec la comédie “ L’aristo du cœur “ .
Ma plus belle anecdote reste le soir ou l’on a joué au “ Splendide “ à Paris .
J’avais tellement la pression de jouer dans une salle aussi mythique et devant un public si large que j’ai failli rentrer sur scène en dansant la macarena des jambes .

Aujourd’hui j’essaye de faire en sorte que ma danse devienne mon passeport pour le monde, je commence par Zurich en septembre 2016 dans le show   » Ohlala  »  pendant deux mois tout en continuant à partager mes nombreuses expériences sur ce blog 😉

Duchesca .